Bénéficiez de 10% de remise : la semaine à 1980€ au lieu de 2200€.

Se retrouver en famille dans la Maison dans les Vignes pendant les vacances d’hiver et de printemps, pour profiter des grand espaces, loin de la foule !

Une maison idéale pour faire un break en famille, se détendre, faire la cuisine, se balader en VTT ou à pied.

Au départ de la maison, plusieurs sentiers vous permettront de rejoindre rapidement le Massif de Fontfroide et ses paysages sauvages : des balades en perspective au coeur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise, entre romarins, pins et arbousiers, avec des vues exceptionnelles sur les Pyrénées et l’Abbaye de Fontfroide.

À proximité, découvrez Narbonne et son patrimoine historique : la Cathédrale St-Just, ses Halles, l’Horreum romain… Vous y trouverez également tous les services essentiels (supermarchés, pharmacies …).

Plus à l’intérieur des terres, à moins de 30 minutes, promenez-vous dans les petites ruelles de Lagrasse, classée parmi les ‘Plus beaux villages de France’. En poursuivant votre route, vous entrerez en ‘Pays Cathare’, avec ses Citadelles du Vertige : Quéribus, Peyrepertuse, Puilaurens… Sans oublier la Cité de Carcassonne, vidée de son affluence estivale.

Le soir, la Maison se transforme en nid douillet, instants privilégiés pour se retrouver en famille : chauffage au sol, grand écran, wifi… Les visites du lendemain se discutent et se préparent, on savoure le temps présent, on déguste le Deo Gratias de l’Abbaye de Fontfroide.